Genre, on peut gagner 1 mois de développement juste par la force de l'appât du gain, ou plutôt par crainte de perdre du fric.
Ce type n'a aucune notion de la réalité du travail, ni de ce qui motive ceux qui le font. Il n'est qu'un exploiteur qui optimise ses gains. Ce n'est pas avec ce genre de personne qu'on fait un travail correct et qu'on développe une activité.
J'ai une idée encore meilleure. On paye les parts 100 fois moins de ce qu'elles valent. De cette manière tu n'as pas de quoi vivre convenablement et en plus on te pique ta boite. Comme ça encore plus motivé pour finir le jeux rapidement. Genre en 2 semaines c'est fini.
Bref, il veut se débarrasser de vous, sans vergogne. Je veux bien faire des efforts pour me mettre à sa place mais là quand-même, ça devient difficile.
La suite, la suite !! Allez plan B, faut tout refuser et continuer comme d'habitude, tout en faisant ENFIN valoir son statut de co-fondateur dans le processus décisionnel et la façon de travailler, y compris en télétravail. Sinon faire valoir le remboursement du déménagement, la carte verte, et l'assurance santé pour accepter le deal. Le culot de Joffrey quand même c'est dingue, comme on dit les cons ça ose tout...
Le jeux sortirait d'autant plus vite que les parts seraient rachetées un prix honnête. C'est hénorme, il a vraiment proposé ça? En plus de la malhonnêteté, c'est vraiment prendre les gens pour des demeurés!
Mais... mais... mais à quel moment ce mec a-t-il pensé dans son cerveau malade que ce genre de plan merdique pourrait passer? Je veux dire, à part si tu prends les gens pour des demeurés de la pire espèce, à aucun moment une personne sensée ne peut accepter ça! Et encore moins avec les antécédents dans la relation! Y'a un moment c'est tellement gros qu'on se dit qu'il est impossible que ce soit inventé. Parce que personne n'oserait essayer de faire passer ça dans une fiction, ça serait trop cousu de fil blanc!
A mon avis c'est juste une façon de temporiser. Dans sa tête il y a un petit Aurélien qui traite Face de Pet de tous les noms, mais en surface, calme absolu et il relance la conversation, histoire de laisser l'autre andouille aller au bout de son raisonnement.Avec un peu de chance, il lui aurait servit tout seul une porte de sortie. Et sinon, ça permet juste d'éviter la confrontation directe. Un peu comme quand ton supérieur te répond "je reviens vers toi" quand tu lui demande quelque chose, plutôt que "même pas en rêve"
Je suppose que c'est juste par souci diplomatique... il ne peut pas se permettre de lui balancer "tu nous prends vraiment pour des cons", donc il élude.
(Ceci étant, d'un point de vue strictement scénaristique, 5 pages de dialogue en tête à tête pour que l'info soit "on vous vire, vous nous vendrez vos parts et vous vous faites couillonner", ça fait nu peu beaucoup, + la page d'introduction avant "je vous raconte !", sachant que c'est peut-être pas fini).
Ça sent quand même le sapin, pour la boîte. Est-ce que c'est parce que la vôtre est spécialement mal servie avec Joffrey et Luc ou est-ce que c'est la concurrence énorme sur un créneau si limité (le jeu pour téléphone) qui pousse dans de nombreuses boîtes les patrons à paniquer et prendre des mesures aussi raides et dégueu pourr essayer de s'en sortir
Heureusement qu'Adrien peut complètement l'envoyer chier mais, encore mieux, il peut "prendre du temps pour réfléchir" et le maintenir en place tel un chihuahua qui voit un os au-dessus de lui
Ah ces deux dernières cases, elles sont à encadrer !! Ca ne peut pas être mieux dit, ou dessiné. Quel requin, ce Joffrey.. comme si on pouvait bosser sous un ultimatum..! Je pense à ceci :
J'adore la dernière case ! très bon résumé. Heureusement, Adrien n'est pas dupe dans cette conversation... quel contexte affreux... trop hâte de voir la suite et que les personnages se sortent de cette spirale negative.
En plus, c'est GAGNANT - GAGNANT vu qu'il ne ferme pas le bureau de SF mais que vous vous rentrez en France car le Visa est lié au contrat qu'il vous propose de détruire !
J'adore, mais J'ADORE la tête de CON que tu lui a foutu ! S'ils lisent la BD (et je parient qu'ils le font, en quête de la moindre faille histoire de faire un procès), ils doivent grincer des dents assez fort pour faire des étincelles !
hum, j'aimerais quelques renseignements. page 85 de la seconde partie, Adrien parle d'un mois de retard sur 6 mois de dev. Donc il reste moins de 6 mois de dev là.
Donc en gros vos parts sont censées être assez mal payées pour que ça dure si peu de temps ?
Pourquoi ne pas directement vous proposer de vendre un rein ou Cerise ? Je suis sûre que ça se fait souvent dans les startups :D Parce que bon, vos parts sont à vous, donc il vous propose de vous payer en vendant vos biens... :)
Je peux faire un effort : il considère qu’il est en train d’essayer de couper ce qu’il pense être une branche pourrie. Mais je ne peux pas croire qu’il imagine une seconde que vous allez acceptez ça, ou alors il est d’une naïveté insondable, ou il croit que vous êtes d’une naïveté insondable.
Mais bref, logiquement il a dû se projeter dans un futur où vous avez refusé, c’est là qu’il sait qu’il va arriver, pas à un futur où vous avez accepté.
Et pourquoi il voudrait en arriver là ? Pour vous forcer à obéir à ses injonctions, peut-être ?
Ma mâchoire s'est décrochée à la deuxième case. Comment est-ce que on peut dire ça sérieusement ? Il faut vraiment être complètement incapable de se mettre à la place des autres pour pouvoir sortir des énormités pareilles.
Il considère que vous êtes une branche morte, que vous ne méritez pas votre statut de salariés et que vos parts ne devraient être considérées que comme des "apports en industrie".... Si vous réussissez le développement du votre jeu, il prend, sinon il n'en a rien à foutre, d'autant qu'il doit considérer que vos parts dans l'affaire sont un caillou dans sa chaussure (ce genre de personnage veut tout le pouvoir,puisqu'il estime que la réussite de l'entreprise lui doit tout, même votre modeste participation au capital le dérange). Bref, il vous vire sans assumer.....
Je me le dis depuis le début, mais je continue de le penser à chaque fois : Laurel a du s'inspirer de Game Of Thrones pour choisir le prénom de ce personnage.
Je viens de remarquer les mèches de cheveux en forme de cornes de diable de Joffrey qui deviennent de plus en plus visibles au fur et à mesure des cases !
Bien vu! Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est l'inconscient qui dessine, mais ça lui va très bien. Il faudrait avoir une vue des pieds pour voir si ils sont fourchus :-)
Et bien, je me serai alors doublement trompée. D'une part pour effectivement avoir confondu accent et virgule et d'autre part pour avoir proposé un imparfait au lieu d'un présent ^^;
Qu'on fasse pareil pour lui : qu'on lui supprime ses 5.000$/mois et qu'il rattrape ses 5 mois de retards sur Parker. Puisque c'est une idée "super", il se l'appliquera sans problème à lui même
Quelle horreur et quelle angoisse. La vie m'a permis hélas de comprendre un peu ce genre de situation. Peur du conflit, culpabilité, besoin, parfois naïveté ou caractère trop collaboratif, et on est enchaîné par des vampires rongés par l'ambition. Eux mêmes en souffrent, j'en suis convaincu, mais cela n'excuse rien.
Déjà qu'il était allé trop loin en utilisant la scolarité de Cerise pour faire du chantage (en plus de tout le reste). Là, on touche le fond. Dites-moi qu'Adrien à refusé!
Du coup si Adrien est si désemparé dans les pages précédent cet entretien, c'est parce qu'il a enfin étranglé Joffrey et qu'il songe à comment se débarrasser du corps ?
Mathieu 'Regulus' Bonnet - il y a 8 ans
Genre, on peut gagner 1 mois de développement juste par la force de l'appât du gain, ou plutôt par crainte de perdre du fric.
RépondreCe type n'a aucune notion de la réalité du travail, ni de ce qui motive ceux qui le font. Il n'est qu'un exploiteur qui optimise ses gains. Ce n'est pas avec ce genre de personne qu'on fait un travail correct et qu'on développe une activité.
vvivivivivi - il y a 8 ans
"Génial ! Je signe où ?"
RépondreAëlle - il y a 8 ans
Magnifique ressemblance entre le sourire de la case 3 et celui de la case 4.
RépondreIl s'appelle Jaw-frey, c'est ça ?
paladin - il y a 8 ans
J'ai une idée encore meilleure. On paye les parts 100 fois moins de ce qu'elles valent. De cette manière tu n'as pas de quoi vivre convenablement et en plus on te pique ta boite. Comme ça encore plus motivé pour finir le jeux rapidement. Genre en 2 semaines c'est fini.
RépondreEmmanuel Marty - il y a 8 ans
Les deux dernières cases sont épiques
RépondreLéa Rouv - il y a 8 ans
Damned mais il arrive encore à nous surprendre...
RépondreMuriel-Lise Bourdat - il y a 8 ans
J'adore la dernière case ! Ca lui ressemble trop !!!
RépondreLéa Rouv - il y a 8 ans
(on est à quelle date là environ ? )
RépondreBruno - il y a 8 ans
Oui, un petit positionnement temporel serait apprécié ;)
RépondreSuper travail, Laurel. A quand le tome 2 ?
Cédric Roulliat - il y a 8 ans
C’est moi où je pif d'A..., pardon de Joffrey , ne fait que s'allonger au fil de la série ?
Répondremiki - il y a 8 ans
Hihi j'avais pas vu ça semble être le cas!
RépondreLalule Lulu - il y a 8 ans
Quel blaireau!! Il m'écoeure
RépondreMarcy Zhang - il y a 8 ans
Superbe derniere case lol
RépondreJérémy Emilie - il y a 8 ans
ah ah j'adore la dernière case et les yeux du poissons ! ;)
RépondreBaptiste Mouton - il y a 8 ans
La case suivante le petit poisson passe en berserk et mord les glaoui du gros poisson ?
RépondreSubaru Kondo - il y a 8 ans
Cette dernière case... comment résumer la situation en une case parfaite.
RépondreStefie Dotnet - il y a 8 ans
Quid des Visas de travail ? de la Green Card en cours qui devient caduque sans sponsor.
RépondreAnim★l - il y a 8 ans
Bref, il veut se débarrasser de vous, sans vergogne. Je veux bien faire des efforts pour me mettre à sa place mais là quand-même, ça devient difficile.
RépondreCamille Daviaud - il y a 8 ans
La suite, la suite !!
RépondreAllez plan B, faut tout refuser et continuer comme d'habitude, tout en faisant ENFIN valoir son statut de co-fondateur dans le processus décisionnel et la façon de travailler, y compris en télétravail.
Sinon faire valoir le remboursement du déménagement, la carte verte, et l'assurance santé pour accepter le deal.
Le culot de Joffrey quand même c'est dingue, comme on dit les cons ça ose tout...
Elodie Lambdas - il y a 8 ans
Mais ! Mais ! Mais ! C'pas possible là !!!!
RépondreDorothée Ogre - il y a 8 ans
Oh le con!
RépondreJulien Leconte - il y a 8 ans
Y'a un mot pour ça.
RépondreMax Lampin - il y a 8 ans
Le jeux sortirait d'autant plus vite que les parts seraient rachetées un prix honnête.
RépondreC'est hénorme, il a vraiment proposé ça? En plus de la malhonnêteté, c'est vraiment prendre les gens pour des demeurés!
Mav Enture - il y a 8 ans
Mais... mais... mais à quel moment ce mec a-t-il pensé dans son cerveau malade que ce genre de plan merdique pourrait passer? Je veux dire, à part si tu prends les gens pour des demeurés de la pire espèce, à aucun moment une personne sensée ne peut accepter ça! Et encore moins avec les antécédents dans la relation!
RépondreY'a un moment c'est tellement gros qu'on se dit qu'il est impossible que ce soit inventé. Parce que personne n'oserait essayer de faire passer ça dans une fiction, ça serait trop cousu de fil blanc!
Neliel - il y a 8 ans
Omg le sourire de Joffrey sur la 3eme case XD
RépondreJulie Pinto - il y a 8 ans
La dernière image est juste magnifique.
RépondreMélanie Thelliez François - il y a 8 ans
La dernière image pourrait être encadré dans beaucoup de bureaux d'employés je pense x)
RépondreAxelle Xela - il y a 8 ans
ces planches sont insoutenables ! vite la suite :p
RépondreWineBag - il y a 8 ans
Les 2 dernières bulles sont magiques ;-)
RépondreVincent Isoz - il y a 8 ans
LoL... j'adore la fin....
RépondreCathy Paine Flamme - il y a 8 ans
Il est gravement malade ce mec.
RépondreRenaud Blanc-Bernard - il y a 8 ans
La tête du poisson Adrien ! merveilleux
RépondreVirginie Vignaud - il y a 8 ans
Oh misère et il y croit en plus !
RépondreAmb - il y a 8 ans
Mouais. C'était une arnaque dès le début (éditeur, plus de salaire, plus de parts, etc.) donc la réaction d'Adrien "c'est intéressant" est euh...
RépondreTzia - il y a 8 ans
A mon avis c'est juste une façon de temporiser. Dans sa tête il y a un petit Aurélien qui traite Face de Pet de tous les noms, mais en surface, calme absolu et il relance la conversation, histoire de laisser l'autre andouille aller au bout de son raisonnement.Avec un peu de chance, il lui aurait servit tout seul une porte de sortie. Et sinon, ça permet juste d'éviter la confrontation directe. Un peu comme quand ton supérieur te répond "je reviens vers toi" quand tu lui demande quelque chose, plutôt que "même pas en rêve"
RépondreMoineau - il y a 8 ans
Je suppose que c'est juste par souci diplomatique... il ne peut pas se permettre de lui balancer "tu nous prends vraiment pour des cons", donc il élude.
RépondreCafaidy - il y a 8 ans
C'mon bro!!!!
RépondreNon sans déconner, personne peux lui mettre un tarte dans sa ....
Faut reprendre vos part et le prendre a revers a son jeu!!!
Bastien Locoge - il y a 8 ans
La blague, mais qu'il est con XD
RépondreMewie Fish - il y a 8 ans
il peut pas avoir un accident de voiture lui franchement ?? raaah il me gave !!
RépondrePouët Le Dindour - il y a 8 ans
Je serais quand même curieuse de connaître la part de vérité et de romancé là-dessous...
RépondreParce que c'est quand même chaud...
Antoine Teillet - il y a 8 ans
Les deux dernières cases... MDR :-DD
RépondreEs - il y a 8 ans
J'aime l'humour de Joffrey.
Répondre(Ceci étant, d'un point de vue strictement scénaristique, 5 pages de dialogue en tête à tête pour que l'info soit "on vous vire, vous nous vendrez vos parts et vous vous faites couillonner", ça fait nu peu beaucoup, + la page d'introduction avant "je vous raconte !", sachant que c'est peut-être pas fini).
Ça sent quand même le sapin, pour la boîte. Est-ce que c'est parce que la vôtre est spécialement mal servie avec Joffrey et Luc ou est-ce que c'est la concurrence énorme sur un créneau si limité (le jeu pour téléphone) qui pousse dans de nombreuses boîtes les patrons à paniquer et prendre des mesures aussi raides et dégueu pourr essayer de s'en sortir
Thibaut Tisserant - il y a 8 ans
Heureusement qu'Adrien peut complètement l'envoyer chier mais, encore mieux, il peut "prendre du temps pour réfléchir" et le maintenir en place tel un chihuahua qui voit un os au-dessus de lui
RépondreNad Heng - il y a 8 ans
J'ai ri toute seule sur les 2 dernières cases tellement c'est incroyable comme situation !...
RépondreJean-marc Harang - il y a 8 ans
beau requin, en fin de compte. Et requin marteau, dans sa tête... :(
RépondreCafaidy - il y a 8 ans
C'mon bro!!!!
RépondreNon sans déconner, personne peux lui mettre un tarte dans sa ....
Faut reprendre vos part et le prendre a revers a son jeu!!!
Ecureuil anonyme - il y a 8 ans
Quel talent ce Joffrey !
RépondrePalette D'été - il y a 8 ans
ah mais trop fort ! la dernière case de ouf !
RépondreMarlene Varnerin - il y a 8 ans
Ah ces deux dernières cases, elles sont à encadrer !! Ca ne peut pas être mieux dit, ou dessiné. Quel requin, ce Joffrey.. comme si on pouvait bosser sous un ultimatum..! Je pense à ceci :
RépondreAdrien - il y a 8 ans
Bonjour,
RépondreMerci pour les photos précédentes.
Je me rends compte à quel point ma question était bête, votre livre loge parfaitement dans une bibliothèque.
Bonne journée !
Leo Faucher - il y a 8 ans
et du coup vous bossez gratos dans cette option, génial !
RépondreAdrienhb - il y a 8 ans
Cela aurait été dommage de ne pas essayer... C'est quand même à ça qu'on les reconnaît.
RépondreNekky Makko - il y a 8 ans
OK il est définitivement fini au liquide vaisselle....
RépondreLili Shiloh - il y a 8 ans
O_o il a peur de rien quand même , c'est impressionnant à ce niveau.
RépondreBénédicte Dat - il y a 8 ans
Pitié, dites-moi que vous avez refusé.
RépondreMathieu - il y a 8 ans
D'un autre coté, si ça marche vous pouvez vous débarrasser de lui, et c'est lui qui s'est tiré une balle dans le pied :)
RépondreClem - il y a 8 ans
Haha, génial, l'enchainement des deux dernières cases!!!! :))
RépondreAudrey - il y a 8 ans
J'adore la dernière case ! très bon résumé.
RépondreHeureusement, Adrien n'est pas dupe dans cette conversation... quel contexte affreux...
trop hâte de voir la suite et que les personnages se sortent de cette spirale negative.
Véro Jean Marc - il y a 8 ans
il doit voir "pigeon" sur votre front !!
Répondreaynen - il y a 8 ans
Parfaite métaphore :D
RépondreAdrien Journel - il y a 8 ans
"Les poissons sont nos amis on n'y touche plus !"
Répondremimosa - il y a 8 ans
En plus, c'est GAGNANT - GAGNANT vu qu'il ne ferme pas le bureau de SF mais que vous vous rentrez en France car le Visa est lié au contrat qu'il vous propose de détruire !
RépondreManon - il y a 8 ans
MAIS... j'ai un petit peu envie de hurler à ce stade. Et d'appeler le capitaine haddock pour qu'il lui chante quelques noms d'oiseaux.
RépondreAmandine Buffet - il y a 8 ans
Bah ... si tu y mets un enthousiasme démesuré et que tu fais un grand sourire ça suffit pas à faire passer la pilule ? Non ? Ah bon .... #etlamarmotte
RépondreRomain Assyag - il y a 8 ans
L'image final est tellement approprié.
RépondreSimon Demierre - il y a 8 ans
Hmmmm oui on peut appeler ça une quenelle XXXXXL
RépondreFarmace Rhaiden - il y a 8 ans
J'adore, mais J'ADORE la tête de CON que tu lui a foutu ! S'ils lisent la BD (et je parient qu'ils le font, en quête de la moindre faille histoire de faire un procès), ils doivent grincer des dents assez fort pour faire des étincelles !
RépondreMagali Giordano Brachat - il y a 8 ans
Connard c'est sympa comme surnom mignon 😡
RépondreAude Plumier - il y a 8 ans
hahahah cette derniere case résume teeellleeeemnt ce passage XD
Répondrecrousti - il y a 8 ans
LA motivation remplace le travail, c'est bien connu ...
RépondreFirenze - il y a 8 ans
... ou comment implicitement traiter l'équipe de fainéants...
Répondreétienne - il y a 8 ans
Une bonne histoire repose souvent sur de bons méchants... C'est une TRES bonne histoire :)
RépondreNambew - il y a 8 ans
Vraiment le plan super merdique, vous prenez tous les risques et si le jeux cartonné. La valeur de la boîte monte et vous obtenez des clopinettes.
RépondreGabriel - il y a 8 ans
"Et tu fournis le gravier ?"
RépondreElisabeth - il y a 8 ans
"Je te vire cordialement et tu continues de bosser gratos pour moi"
Répondre- Think Different
chloe.popi - il y a 8 ans
Hmmmm... mais oui bien sûr... oO
RépondreJe comprends la tête d'Adrien dans la 1ère planche de ce mini suspens !
Je peux proposer une Brume qui arrive en arrière plan avec une belle masse de 10 tonnes ?
Gaetan Saulnier - il y a 8 ans
Il devrait faire de la politique, il a tout pour...
RépondreMartin - il y a 8 ans
Les deux dernières planches sont merveilleuses :D
RépondreJ'espère juste que la dernière reflète la pensée d'Adrien avant celle de Gros Nez…
Olivier - il y a 8 ans
hum, j'aimerais quelques renseignements.
Répondrepage 85 de la seconde partie, Adrien parle d'un mois de retard sur 6 mois de dev.
Donc il reste moins de 6 mois de dev là.
Donc en gros vos parts sont censées être assez mal payées pour que ça dure si peu de temps ?
Pierre - il y a 8 ans
Oui c'est cela ... et la marmotte ?
RépondreFlowrale - il y a 8 ans
J'adore tellement la dernière image !
RépondreIngrid Meunier - il y a 8 ans
mouahaha c'est trop ça ><
RépondreGinette Glatz - il y a 8 ans
Pourquoi ne pas directement vous proposer de vendre un rein ou Cerise ? Je suis sûre que ça se fait souvent dans les startups :D Parce que bon, vos parts sont à vous, donc il vous propose de vous payer en vendant vos biens... :)
RépondreAnim★l - il y a 8 ans
Je peux faire un effort : il considère qu’il est en train d’essayer de couper ce qu’il pense être une branche pourrie. Mais je ne peux pas croire qu’il imagine une seconde que vous allez acceptez ça, ou alors il est d’une naïveté insondable, ou il croit que vous êtes d’une naïveté insondable.
RépondreMais bref, logiquement il a dû se projeter dans un futur où vous avez refusé, c’est là qu’il sait qu’il va arriver, pas à un futur où vous avez accepté.
Et pourquoi il voudrait en arriver là ? Pour vous forcer à obéir à ses injonctions, peut-être ?
Blob - il y a 8 ans
Ce petit poisson m'a fait péter de rire <3
RépondreDeborah Lugowski - il y a 8 ans
Les deux dernières cases sont excellentes ! :)
RépondreBoite Bleue - il y a 8 ans
Ma mâchoire s'est décrochée à la deuxième case. Comment est-ce que on peut dire ça sérieusement ? Il faut vraiment être complètement incapable de se mettre à la place des autres pour pouvoir sortir des énormités pareilles.
Répondreotak - il y a 8 ans
Je pense imprimé cette page et la mettre dans les chiottes de ma boite :'D
RépondreWilliann Wln - il y a 8 ans
PSYCHOPAAAATHE !!
RépondreOlivier - il y a 8 ans
C'est rare mais là j'ai envie de sauter dans la BD pour casser la gueule à cet affreux rat d'égout.
RépondreJ'attends la suite avec angoisse.
Gilla Lutine - il y a 8 ans
Terrible les deux dernières cases... C'est insupportable ce suspens :D
RépondreAntoine - il y a 8 ans
Il considère que vous êtes une branche morte, que vous ne méritez pas votre statut de salariés et que vos parts ne devraient être considérées que comme des "apports en industrie".... Si vous réussissez le développement du votre jeu, il prend, sinon il n'en a rien à foutre, d'autant qu'il doit considérer que vos parts dans l'affaire sont un caillou dans sa chaussure (ce genre de personnage veut tout le pouvoir,puisqu'il estime que la réussite de l'entreprise lui doit tout, même votre modeste participation au capital le dérange). Bref, il vous vire sans assumer.....
RépondreHélène Tiamate Dieumegard - il y a 8 ans
Je me le dis depuis le début, mais je continue de le penser à chaque fois : Laurel a du s'inspirer de Game Of Thrones pour choisir le prénom de ce personnage.
RépondreJuliette Duflot - il y a 8 ans
Mais ce mec il est.... Restons polie, mais pour ce genre de requin je me dit que les chinois ont raisons de les pécher.
RépondreValentin Kettu - il y a 8 ans
lol
Répondrepowu - il y a 8 ans
Ah ben au moins, pour une fois, c'est clair ! XD
RépondreHater86 - il y a 8 ans
Vous allez vous faire Biowariser !!!
RépondreElino - il y a 8 ans
La dernière case est sublime. Laurel, je vote pour le requin & le poisson en sticker ou en t-shirt ! j'achète direct et je le porte au boulot !
RépondrePatrick - il y a 8 ans
Je viens de remarquer les mèches de cheveux en forme de cornes de diable de Joffrey qui deviennent de plus en plus visibles au fur et à mesure des cases !
RépondreMax Lampin - il y a 8 ans
Bien vu! Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est l'inconscient qui dessine, mais ça lui va très bien.
RépondreIl faudrait avoir une vue des pieds pour voir si ils sont fourchus :-)
Maud Gelly - il y a 8 ans
J'adooore la tête du Adrien / poisson ! :D
RépondreSûria - il y a 8 ans
J'ai repéré une petite faute dans la première bulle.
Répondre"si [...] on épuisait" et non "si [...] on épuisé"
Vivement la page suivante. J'ai été bien scotchée avec cette série de pages *_*
Laurel - il y a 8 ans
Non c'est conjugué au présent, il n'y a pas d'accent, c'est la virgule de la ligne du dessus. 🙂
RépondreSûria - il y a 8 ans
Et bien, je me serai alors doublement trompée. D'une part pour effectivement avoir confondu accent et virgule et d'autre part pour avoir proposé un imparfait au lieu d'un présent ^^;
RépondreLaurel - il y a 8 ans
Au contraire, c'est bien, merci pour ta remarque, j'ai changé la place de la virgule sur le fichier haute def. 😘
RépondreMartin Feragotto - il y a 8 ans
Qu'on fasse pareil pour lui : qu'on lui supprime ses 5.000$/mois et qu'il rattrape ses 5 mois de retards sur Parker. Puisque c'est une idée "super", il se l'appliquera sans problème à lui même
RépondreRabot Fanny - il y a 8 ans
Oh gawd D:
RépondreKancha Magala - il y a 8 ans
Bah oui voyons, Adrien, c'est tout bête comme principe ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?! C'est arrangeant pour TOUT le monde !
RépondreELwin - il y a 8 ans
Quelle horreur et quelle angoisse. La vie m'a permis hélas de comprendre un peu ce genre de situation. Peur du conflit, culpabilité, besoin, parfois naïveté ou caractère trop collaboratif, et on est enchaîné par des vampires rongés par l'ambition. Eux mêmes en souffrent, j'en suis convaincu, mais cela n'excuse rien.
RépondreGangnam Style - il y a 8 ans
L'(in)humanité n'en finit pas de me sidérer...
RépondreMorémuse - il y a 8 ans
Déjà qu'il était allé trop loin en utilisant la scolarité de Cerise pour faire du chantage (en plus de tout le reste). Là, on touche le fond.
RépondreDites-moi qu'Adrien à refusé!
Laurel - il y a 8 ans
Merci pour vos commentaires !!! ❤️
RépondreAraignée au balcon - il y a 8 ans
Du coup si Adrien est si désemparé dans les pages précédent cet entretien, c'est parce qu'il a enfin étranglé Joffrey et qu'il songe à comment se débarrasser du corps ?
RépondreCamilleuh - il y a 8 ans
Alors là, ton commentaire m'a fait bien rire ! C'est exactement ce que j'espère :D
Répondrekristofk - il y a 8 ans
Même si beaucoup l'ont déjà dit, cette dernière case, c'est du génie!
RépondreDobracompagnie - il y a 8 ans
^_^ les cheveux de Goeffrey forment des cornes de diable au fur et à mesure de la conversation... C'est voulu ou inconscient ;-p
RépondreChristophe De Clerck - il y a 8 ans
Ooh! Nemo! :D
Répondrefoducool - il y a 8 ans
j'ai jamais frappé personne, mais lui, j'y mettrais bien un pain dans la gueule ^^
Répondre